Friday, 10 June 2011

Perrier Club - You tube



Pour la toute première fois, les internautes vont être invités à plonger avec délectation dans le nouveau « hot spot » de la saison et découvrir les 6 vidéos dont le scénario évolue en fonction du nombre de visiteurs sur la chaîne YouTube Perrier. Les vidéos se débloquent au fur et à mesure que les visites augmentent : plus les vues seront nombreuses… plus la soirée sera chaude et sensuelle!

La 7ème vidéo en live à New York

Car la folie ne s’arrêtera pas à la 6ème vidéo, une sélection de privilégiés aura l’unique avantage de vivre, en live, une 7ème et ultime vidéo qui sera réalisée lors de la soirée Perrier organisée le 20 septembre prochain à New York. Chaud, non ! Les places sont à gagner sur la fan page Facebook de la marque !

A vous de jouer et succomber au plaisir coupable du « Club Perrier » en vous rendant sur www.youtube.com/perrier et découvrir la suite.
Etam / Offres Prêt-à-porter et Lingerie
Profitez de vos offres en Prêt-à-porter et en Lingerie !
Etam   Lingerie Pret-a-porter nouveautes bonnes affaires
Suivez nous Facebook Twitter   Envoyer a une amie
Satisfait ou remboursé 30 jours pour changer d'avis Paiement sécurisé livraison et Retour gratuit en magasin

* Offre valable du 2 au 14 avril, sur la collection Prêt-à-porter été 2012, uniquement sur etam.com. Non valable sur les promotions en cours et cartes cadeaux.

** Soyez culottée. *** Offre valable du 03/04 au 16/04 pour tout achat de 3 bas (slip, string, shorty). Un lot de slips compte pour un bas. Offre non cumulable avec toute autre promotion en cours. Remise effectuée sur l'article le moins cher.

Conformément à la loi " Informatique et libertés " du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à : "Service prospects Etam – 57-59 rue Henri Barbusse – 92614 Clichy Cedex.

Ce message vous est envoyé par un automate, merci de ne pas y répondre.